Sujet: Re: Sous le chapeau !! Dim 12 Fév - 14:01
alors on me met une maison
forblaze
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Dim 12 Fév - 14:02
alors on me met une maison
forblaze
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Dim 19 Fév - 12:19
M.le grand préfét quand aller vous me donner une maison
forblaze
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Dim 19 Fév - 12:20
on va me donner une maison
papa
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Lun 20 Fév - 13:05
Couleur préféré : rouge Livre Hp préféré : 4 Films Hp préféré : 1 Carte préféré : persos préféré : harry potter animal préféré : vache sort préféré : incendio animal fantastique préféré : phénix prof préféré : hagrid Si quelqu´un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : je ve sauverais Quel est votre sors impordonable préféré ? : avada kedavra Aimez vous voler (sur balai) : oui Coté obscur ou lumineux ? :lumineux Quel métier voudriez vous faire plutard ? : scientifique Si on vous annonciez que vous iriez a poudlard mais vos parents ne voudrait pas, comment réagiriez vous ? :j'irais quand meme a poudlard Si votre pére s´échappe d´Azkaban alors qu´il est coupable que feriez vous : je l'arrête Si vous veriez voldemort de dos (vulnérable) que feriez vous ?:je lui lancerais un pétrificus totalus Qu' aimez chez drago ? :rien
Magic-spirit grand Prefet
Nombre de messages : 261 Maison : Griffondor (atrapeur) Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Jeu 15 Juin - 5:05
FORBLAZE : serpentard PAPA : poufsouffle MARC : poufsouffle
quentyn
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Sam 29 Juil - 11:19
et moi jpeu aler a Serpentar
Ok : Couleur préféré : vert Livre préféré : persos préféré : animal préféré : sort préféré : evada kedavra animal fantastique préféré : prof préféré : rogue hiboux préféré : Aimez vous sirius black ? :non Aimez vous lord voldemort ? : oui Si quelqu'un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? :jle turai Quel est votre sors impordonable préféré ? : doloris Aimez vous voler (sur balai) :oui
Evilsangohan Prefet
Nombre de messages : 87 Age : 30 Maison : Poufsouffles Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 7:42
je veux etre de griffondor Couleur préféré : bleu Livre Hp préféré : 2 Films Hp préféré : 4 Carte préféré : persos préféré : harry potter animal préféré :chien sort préféré : incendio animal fantastique préféré : phénix prof préféré : hagrid Si quelqu´un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : je vengerai mon amis au pris de ma vie Quel est votre sors impardonnable préféré ? : avada kedavra Aimez vous voler (sur balai) : oui Coté obscur ou lumineux ? : lumineux Quel métier voudriez vous faire plutard ? : militaire Si on vous annonciez que vous iriez a poudlard mais vos parents ne voudrait pas, comment réagiriez vous ? j'irai a poudlard quand meme Si votre père s´échappe d´Azkaban alors qu´il est coupable que feriez vous : je l'arrête et je le livrerai au detraqueur Si vous verriez voldemort de dos (vulnérable) que feriez vous ?:je lui volerai sa baquette pour qu'il sois inoffensif et je l'amènerai a azkaban Qu' aimez chez drago ?rien du tout
Nombre de messages : 261 Maison : Griffondor (atrapeur) Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 7:47
Pouffsoufles !! Tu seras leur prefet !
Evilsangohan Prefet
Nombre de messages : 87 Age : 30 Maison : Poufsouffles Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 7:48
a qui vous parlez?
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 7:51
à toi !! je t'emméne vers le chemin de traverse pour te fournir ta baguette et ensuite tu vivras ta vie au sain de poudlard ok ? Rdv au chemin de traverse, à la baque !!
Evilsangohan Prefet
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 7:53
prefet a pouffsoufles........................ -_-'
Henry Chinasky grand Prefet
Nombre de messages : 98 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 8:18
color=blue]je pensai que la salle sur demande etai o 7eme etage???[/color]
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 8:21
c qoi la liste pour remplir?? jvoudrai etre a poufsouffle
Evilsangohan Prefet
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 8:35
c'est sa Couleur préféré : Livre Hp préféré : Films Hp préféré : Carte préféré : persos préféré : animal préféré : sort préféré : animal fantastique préféré : prof préféré : Si quelqu´un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : Quel est votre sors impordonable préféré ? : Aimez vous voler (sur balai) : Coté obscur ou lumineux ? :l Quel métier voudriez vous faire plutard ? : Si on vous annonciez que vous iriez a poudlard mais vos parents ne voudrait pas, comment réagiriez vous ? Si votre pére s´échappe d´Azkaban alors qu´il est coupable que feriez vous : Si vous veriez voldemort de dos (vulnérable) que feriez vous ?: Qu' aimez chez drago ? :
Evilsangohan Prefet
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 8:41
seul au monde!!je suis au monde allez derriere plus fort!!je suis seul au monde!!
Evilsangohan Prefet
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 8:47
bon tu fou quoi magic?!!!!! et henry??????
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 8:50
Couleur préféré : bleu Livre Hp préféré : 5 Films Hp préféré : ils sont tous nul, mais le 3 Carte préféré : ??? persos préféré : lupin animal préféré : hyppogriphe sort préféré : incarcerem animal fantastique préféré : gné?? prof préféré : lupin Si quelqu´un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : je me cacherait et aiderait mon ami Quel est votre sors impordonable préféré ? : ils sont trop mechant!! Aimez vous voler (sur balai) : evidement Coté obscur ou lumineux ? : lumineux Quel métier voudriez vous faire plutard ? : eleveur de dragon Si on vous annonciez que vous iriez a poudlard mais vos parents ne voudrait pas, comment réagiriez vous ? jleur ferai la vie impossible Si votre pére s´échappe d´Azkaban alors qu´il est coupable que feriez vous : ocune idee Si vous veriez voldemort de dos (vulnérable) que feriez vous ?: jle passerai a dumbledore Qu' aimez chez drago ? : rien
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 8:51
magic a di qil partirai a la plage et qil reviendrai vendredi
Evilsangohan Prefet
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 8:52
ah bon?ou?
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 8:54
jsai plu!!
Evilsangohan Prefet
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 8:56
lol tu m'aides je suis prefet........le truc bien chiant ......bon je m'en fou comme sa j'ai plus de droit^^
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 8:56
tkt!!! de toute facon, qan je ferai mon topic, jte promet qtu sera plus seul!!!
jve le faire tellement bien qe tt le monde va y aller!!
Evilsangohan Prefet
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 8:57
ou ici ou sur JV?
Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 1 Aoû - 8:57
et cqi est bien, c qe justmagic ma propose detre un admin !!!!! (tora des traitements de faveur!!)