| Sous le chapeau !! | |
|
+20quentyn papa max3192 forblaze tyrolfred marc2 Ti_Guy Mandrake mel76 aurel La Pute Du 91 Mythos Katsumi alex rider SD02 Ta MERE Ptite Bite Chazot B.Rabbit Magic-spirit 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ta MERE Prefet
Nombre de messages : 17 Maison : Griffondor (poursuiveur de l'équipe) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Dim 11 Déc - 9:29 | |
| merci magic, mais je n'ai toujours pas ma maison marqué sur le forum, je vais au chemin de traverse!! | |
|
| |
SD02 Prefet
Nombre de messages : 3 Maison : Serpentard Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Dim 11 Déc - 9:29 | |
| Nom(dans le rpg) : Magique prénom : Achille Couleur préféré : bleu Livre préféré : Magie noir persos préféré : harry poter animal préféré : Lion sort préféré : Cros des enfers animal fantastique préféré : licorne prof préféré : / Si quelqu'un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : Je le vengerais Quel est votre sors impordonable préféré ? : Pas de préférences Aimez vous voler (sur balai) : oui Coté obscur ou lumineux ? : Olumineux Quel est votre réve ? : Que mon nom reste gravé dans l'histoire Quel métier voudriez vous faire plutard ? : Magicien | |
|
| |
Magic-spirit grand Prefet
Nombre de messages : 261 Maison : Griffondor (atrapeur) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Dim 11 Déc - 9:32 | |
| | |
|
| |
SD02 Prefet
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Dim 11 Déc - 9:36 | |
| Ok,merci | |
|
| |
Ta MERE Prefet
Nombre de messages : 17 Maison : Griffondor (poursuiveur de l'équipe) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Dim 11 Déc - 9:40 | |
| mi, chuis a griffondor!! torp cool ce site | |
|
| |
SD02 Prefet
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Dim 11 Déc - 9:41 | |
| Clair qu'il est trop cool ! | |
|
| |
alex rider 4éme année
Nombre de messages : 1 Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Dim 11 Déc - 13:18 | |
| Nom(dans le rpg) : prénom : Couleur préféré : argent Livre préféré : harry potter persos préféré : cedric diggory animal préféré : renard sort préféré : stupefix animal fantastique préféré : centaure prof préféré : lupin Si quelqu'un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : sa depend de l'identité de celui qui a lancé ce sort Quel est votre sors impordonable préféré ? : imperium Aimez vous voler (sur balai) : oui Coté obscur ou lumineux ? : je ne sais pa Quel est votre réve ? : le plus grand joueur de quidditch Quel métier voudriez vous faire plutard ? : auror | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Maison : Griffondor (atrapeur) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Lun 12 Déc - 10:56 | |
| Serpantard ! veux tu faire parit de l'équipe, tu es prefet enfaite jé déconné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Lun 12 Déc - 13:03 | |
| Venez répondre au questionnaire ! | |
|
| |
Katsumi grand Prefet
Nombre de messages : 48 Maison : Griffondor (poursuiveuse) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Lun 12 Déc - 13:07 | |
| Nom(dans le rpg) : Angelina Johnson prénom : Anne-Claire Couleur préféré : rouge Livre préféré : Harry Potter persos préféré : Hermione Granger,Harry Potter, Ron Weasley animal préféré : cheval sort préféré : Accio animal fantastique préféré : licorne prof préféré : Albus Dumbledore Si quelqu'un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? :je le batterais en duel Quel est votre sors impordonable préféré ? : Imperium Aimez vous voler (sur balai) :oui Coté obscur ou lumineux ? :lumineux Quel est votre réve ? : aller à Gryffondor et avoir des amis à Poudlard Quel métier voudriez vous faire plutard ? :poursuiveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Lun 12 Déc - 13:10 | |
| Sa marche, tu sera Griffondor ! Mais pousuiveuse ou verras, 5éme année | |
|
| |
Katsumi grand Prefet
Nombre de messages : 48 Maison : Griffondor (poursuiveuse) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Lun 12 Déc - 13:12 | |
| merci au magic spirit mais j'aurais bien voulu être une 1ère année.cougar est mon frère alors est-ce que ce serait possible? | |
|
| |
Katsumi grand Prefet
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Lun 12 Déc - 13:21 | |
| voila avant j'étais Angelina Johnson.Maintenant je suis Hermione Granger | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 13 Déc - 4:30 | |
| Ce n'est pas possible, vas voir les régles, tu ne peux pas etre quelqu'un de connu !
1er année c'est moins bien que 5éme année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Jeu 15 Déc - 12:34 | |
| Répond au questionnaire, c'est quoi ton pseud' sur JV.COM ? | |
|
| |
Mythos Prefet
Nombre de messages : 10 Maison : Griffondor Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Mythos Jeu 15 Déc - 12:47 | |
| Nom(dans le rpg) : prénom : Couleur préféré : Livre préféré : Harry Potter persos préféré : Harry Potter animal préféré : L'aigle sort préféré : Expeliamus animal fantastique préféré : Dragon prof préféré : Dumblebor Si quelqu'un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : Je lui en ferais de même pour l'honorer et le défendre Quel est votre sors impordonable préféré ? : Armorte Aimez vous voler (sur balai) : oui j'adore (attrappeur) Coté obscur ou lumineux ? : Lumineux toute puissance Quel est votre réve ? : D'avoir des pouvoirs pour défendre la planète Quel métier voudriez vous faire plutard ? : .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Jeu 15 Déc - 12:48 | |
| J' hésite entre serpentard et griffondor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Jeu 15 Déc - 12:49 | |
| Dans quelle maisons souhaite tu etre ? | |
|
| |
Mythos Prefet
| Sujet: heu Jeu 15 Déc - 12:50 | |
| heu de préférences Gryffondor | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Jeu 15 Déc - 12:51 | |
| Tu ne pourras pas etre attrapeur car je le sui ! | |
|
| |
Mythos Prefet
| Sujet: ah!! Jeu 15 Déc - 12:55 | |
| ah!! ok Bah heu là je voudrais bien être quequ'un qui aide beaucoup Harry et qui connait beaucoup de sorts comme Hermione! Donc pas grave d'être attrappeur ou pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Jeu 15 Déc - 12:56 | |
| Dans le jeu harry est mort, il n'existe pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Jeu 15 Déc - 12:57 | |
| Tu es une fille ou un gars ? | |
|
| |
Mythos Prefet
| Sujet: un Jeu 15 Déc - 12:59 | |
| un gars!! Mais bon j'adorerais jeter beaucoup de sorts pour aider! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Jeu 15 Déc - 13:01 | |
| Bah il vas falloir former une sorte de groupe dans le mien il ya Yggdrasil tu veux en faire parti ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! | |
| |
|
| |
| Sous le chapeau !! | |
|