| Sous le chapeau !! | |
|
+20quentyn papa max3192 forblaze tyrolfred marc2 Ti_Guy Mandrake mel76 aurel La Pute Du 91 Mythos Katsumi alex rider SD02 Ta MERE Ptite Bite Chazot B.Rabbit Magic-spirit 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic-spirit grand Prefet
Nombre de messages : 261 Maison : Griffondor (atrapeur) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Jeu 15 Déc - 13:02 | |
| Nous sommes tous les 3 commes un peu georges et wesley, genre déconneur mais assez fort quand méme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Maison : Griffondor (atrapeur) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Jeu 15 Déc - 13:03 | |
| en attandant, en tant que chef de griffondor, je dois allez t'accompagner au chemin de traverse ! | |
|
| |
Mythos Prefet
Nombre de messages : 10 Maison : Griffondor Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: ok Jeu 15 Déc - 13:04 | |
| ok je veux bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Jeu 15 Déc - 13:05 | |
| Bon, rdv au stade de quiditch pour évaluer tes connaissances ! | |
|
| |
Mythos Prefet
Nombre de messages : 10 Maison : Griffondor Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: ok Jeu 15 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Sam 17 Déc - 3:33 | |
| Veux tu étre la grande prefet de seradaigle ? (je parle a angelina) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 20 Déc - 3:39 | |
| Draco, je^pense que tu veux etre un serpentard ? | |
|
| |
La Pute Du 91 Prefet
Nombre de messages : 40 Maison : Serdaigle (batteur) 1ere année Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Ven 23 Déc - 4:01 | |
| couleur préféré:rouge Livre Hp préféré : le 5 Films Hp préféré : le 3 Carte préféré : persos préféré : harry, ron , hermione et ginny animal préféré : chien sort préféré : spero patronum animal fantastique préféré : hippogriffe prof préféré : mac gonagal Si quelqu´un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : je le tuerai Quel est votre sors impordonable préféré ? : endoloris Aimez vous voler (sur balai) : j'adore Coté obscur ou lumineux ? : lumineux!!! Quel est votre réve ? : etre un sorcier Quel métier voudriez vous faire plutard ? : joueur de quiditch Si on vous annonciez que vous iriez a poudlard mais vos parents ne voudrait pas, comment réagiriez vous ? : j' irai quand meme Si votre pére s´échappe d´Azkaban alors qu´il est coupable que feriez vous: je le chercherai pour le résonner Si vous veriez voldemort de dos (vulnérable) que feriez vous ?: je lancerai le sort sectusempra Qu' aimez chez drago ? : rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Ven 23 Déc - 5:44 | |
| serdaigle !Tu seras avec maxoldier, un trés bon sorcier ! Je te nomme préfet ?pour le quiditch il faut voir avec maxsoldier, voila | |
|
| |
La Pute Du 91 Prefet
Nombre de messages : 40 Maison : Serdaigle (batteur) 1ere année Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Ven 23 Déc - 5:50 | |
| merci je peut etre préfet ? | |
|
| |
aurel
Nombre de messages : 33 Maison : serdaigle (poursuiveur) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Ven 23 Déc - 8:34 | |
| Couleur préféré : bleu Livre Hp préféré : 6 Films Hp préféré : 4 Carte préféré : persos préféré : hermione animal préféré : lion sort préféré : Avada kedavra animal fantastique préféré : hipogriffe prof préféré : dumbledore Si quelqu´un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : je lui ferais Expelliarmus Quel est votre sors impordonable préféré ? : Avada kedavra Aimez vous voler (sur balai) : oui Coté obscur ou lumineux ? :cote obscur Quel est votre réve ? : etre riche Quel métier voudriez vous faire plutard ? : astronome Si on vous annonciez que vous iriez a poudlard mais vos parents ne voudrait pas, comment réagiriez vous ? : j'esseyerai de les convaincre Si votre pére s´échappe d´Azkaban alors qu´il est coupable que feriez vous : je le laisserai Si vous veriez voldemort de dos (vulnérable) que feriez vous ? je le tue Qu' aimez chez drago ? : son arrogance | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Ven 23 Déc - 8:36 | |
| | |
|
| |
aurel
Nombre de messages : 33 Maison : serdaigle (poursuiveur) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Ven 23 Déc - 8:41 | |
| ok tu peux me m'etre prefet | |
|
| |
mel76
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Ven 23 Déc - 14:17 | |
| Couleur préféré : noir Livre Hp préféré : 1 Films Hp préféré : 4 Carte préféré : persos préféré : harry potter animal préféré : guepard sort préféré : Protego animal fantastique préféré : hypogriffe prof préféré : dumbledore Si quelqu´un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : je le défends ! Quel est votre sors impordonable préféré ? : Endoloris Aimez vous voler (sur balai) : oui Coté obscur ou lumineux ? : lumineux Quel est votre réve ? : une semaine vaec djibril cissé Quel métier voudriez vous faire plutard ? : footbaleur Si on vous annonciez que vous iriez a poudlard mais vos parents ne voudrait pas, comment réagiriez vous ? : j'insisterai ! Si votre pére s´échappe d´Azkaban alors qu´il est coupable que feriez vous :je le laisserai fuir Si vous veriez voldemort de dos (vulnérable) que feriez vous ? : je le capture pour l'envoyer a azcaban ! Qu' aimez chez drago ? : rien | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Ven 23 Déc - 15:47 | |
| Couleur préféré : Bleu Livre Hp préféré : Le 6 ème tome Films Hp préféré : Le 4 ème Carte préféré : Albus dumbledore persos préféré : Albus dumbledore animal préféré : Tortue sort préféré : Quidditch animal fantastique préféré : Chimère prof préféré : ( elle y est pas 2 fois ? ) Si quelqu´un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : L'imperum Quel est votre sors impordonable préféré ? : L'imperum Aimez vous voler (sur balai) : Oui Coté obscur ou lumineux ? : Lumineux Quel est votre réve ? : Va savoir Quel métier voudriez vous faire plutard ? : Auror Si on vous annonciez que vous iriez a poudlard mais vos parents ne voudrait pas, comment réagiriez vous ? : Je discuterai avec après m'etre disputé Si votre pére s´échappe d´Azkaban alors qu´il est coupable que feriez vous : Je l'aiderai Si vous veriez voldemort de dos (vulnérable) que feriez vous ? Je chercherai à récupérer mon corps Qu' aimez chez drago ? : Son côte manipulateur | |
|
| |
Ti_Guy
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Ven 23 Déc - 20:40 | |
| Couleur préféré :rouge livre HP prefere:6 film HP prefere:4 carte prefere: persos prefere:Albus Dumbledore animal prefere:lion animal fantastique préféré : hippogriffe prof préféré :McGonnagle Si quelqu´un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : doloris Quel est votre sors impordonable préféré ? : L'imperum Aimez vous voler (sur balai) : Oui Coté obscur ou lumineux ? : Lumineux Quel est votre réve ? : Va savoir Quel métier voudriez vous faire plutard ? : Auror Si on vous annonciez que vous iriez a poudlard mais vos parents ne voudrait pas, comment réagiriez vous ? : j'i allerait pareil Si votre pére s´échappe d´Azkaban alors qu´il est coupable que feriez vous : Je l'aiderai Si vous veriez voldemort de dos (vulnérable) que feriez vous ? je le turai Qu' aimez chez drago ? : rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Sam 31 Déc - 5:16 | |
| mel : serdaigle ou griffon dor, je te laisse le choix (serdaigle : préfete giffondor : 2éme anée) mandrake : poufsouffle (grand préfet) ti_guy : griffondor (2éme année) | |
|
| |
marc2
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Lun 2 Jan - 6:39 | |
| Nom(dans le rpg) : lucas prénom : charles Couleur préféré : rouge Livre préféré : harry potter persos préféré : ron weasley animal préféré : bout de feu chinois sort préféré : flipendo animal fantastique préféré : dragon blanc aux yeux bleus Si quelqu'un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : la même chose Quel est votre sors impardonable préféré ? : aucun Aimez vous voler (sur balai) : oui Coté obscur ou lumineux ? : obscur Quel est votre réve ? : devenir élève Quel métier voudriez vous faire plutard ? je sait pas | |
|
| |
tyrolfred
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Sam 7 Jan - 13:24 | |
| Bonjour M le directeur je m'appelle ouin ouin Couleur préféré : or Livre Hp préféré : 4 et 2 Films Hp préféré :4 Carte préféré : aucune persos préféré : pattenrond animal fantastique préféré: dragon animal préféré : Guépard sort préféré : stupefix animal fantastique préféré : prof préféré : Mc gonagall Si quelqu´un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous ? : Je lui ferai le meme sur lui Quel est votre sors impordonable préféré ? :imperium Aimez vous voler (sur balai) :oui Coté obscur ou lumineux ? :lumineux Quel est votre réve ? : buter rogue Quel métier voudriez vous faire plutard ? : auror Si on vous annonciez que vous iriez a poudlard mais vos parents ne voudrait pas, comment réagiriez vous ? : Je leur peterais leur geule et j'irai quand meme Si votre pére s´échappe d´Azkaban alors qu´il est coupable que feriez vous: rien Si vous veriez voldemort de dos (vulnérable) que feriez vous ? : je lui demanderai de se retourner pour le voir quand je le tuerais Qu' aimez chez drago ? : rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Sam 7 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
marc2
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Lun 9 Jan - 11:58 | |
| c qui qui est a serpentard? | |
|
| |
forblaze
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 24 Jan - 15:08 | |
| couleur pref : vert livres hp préf: 1-2-3 film pref: 3 carte pref : aucun perso pref : drago malefoy animal fantastique préf :basilic animal préf : serpent sort préferer : serpentsortia prof préf : severus rogue si quelqu'un ferez un des sort impardonnable sur un amis que feriez vous : je m'en fous quel est votre sort impardonnable pref : avata kedavra aimez vous voler (sur un balais ) non coté obcur ou lumineux : obscure quel est votre rêve : buter dumbeldore quel métier voudriez vous faire plus tard : auror si on vous annonciez que vous iriez a poudlard mais vo parent ne voudrait pas , comment réagiriez-vous : je ferais une crise jusqu'a ce qu'il mi envoyer si votre pére s'echappait d'Azkaban alors qu'il est coupable que feriez-vous : je l'aiderais a dsparaitre si vous voyer voldemort de dos (vunérable) que feriez-vous : je lui dirais que c'est cool qu'ilo essaye de tuer potter parce queje destaite potter qu'aimez chez drago : tout plus le fait qui soit un serpentard | |
|
| |
forblaze
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mar 24 Jan - 15:09 | |
| j'avais oubliez le nom : éclair | |
|
| |
max3192
Nombre de messages : 1 Maison : gryffondor Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Mer 8 Fév - 9:12 | |
| couleur préféré : rouge livre HP préféré : 5 film HP préféré : 4 cartes préféré : dumbledore persos préféré : harry potter sort préféré : Endoloris animal fantastique préféré : hippogriffe prof préféré : McGonnagall si quelqu'un ferez un des sort impardonable sur un ami que feriez vous : je tuerais son agresseur quel est votre sort impardonnable préféré : endoloris aimez vous volez sur un balai : j'adore coté obscur ou lumineux: lumineux quel est votre rêve : tuer lord voldemort quel métier voudrez-vous faire plus tard : auror si on vous annoncer que vous aller a poudlard mais que vos parent ne voudrait pas que ferait vous : j'insisterai si votre père s'échapper d'askaban et qu'il est coupable que ferais vous : je l'aiderai a se cacher du ministère si vous voyer voldemort de dos (vulnérable) que ferais vous : je le capturerai pour le laisser a la justice qu'aimez vous chez drago : sa vantardise | |
|
| |
forblaze
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! Dim 12 Fév - 10:15 | |
| alors quand on me donne une maison s'il vous plait je crois savoir ou je vais aller sinon donner moi une maison s'il vous plait : : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le chapeau !! | |
| |
|
| |
| Sous le chapeau !! | |
|