| ! Demande d'administration ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magic-spirit grand Prefet
Nombre de messages : 261 Maison : Griffondor (atrapeur) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: ! Demande d'administration ! Jeu 22 Déc - 5:44 | |
| Pour ceux qui veulent administrer ce forum, merci de poster la ! Attention, c'est pas n'importe quoi, ne vous proposez pas si vous étes nouveau et que vous venez une fois tous les 3 jours ! Aprés, je verrai personnellement ! | |
|
| |
maxsoldier grand Prefet
Nombre de messages : 96 Maison : Serdaigle (atrapeur) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ! Demande d'administration ! Jeu 22 Déc - 5:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Maison : Griffondor (atrapeur) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ! Demande d'administration ! Jeu 22 Déc - 5:52 | |
| Je retiens ta candidature ! Mais j'attends encore quelques mois ! | |
|
| |
maxsoldier grand Prefet
Nombre de messages : 96 Maison : Serdaigle (atrapeur) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ! Demande d'administration ! Jeu 22 Déc - 5:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Demande d'administration ! Mer 11 Jan - 5:56 | |
| Max, je pense que je vais te nommer admin, mais avant, tu peux répondre a mes question | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Demande d'administration ! Mer 11 Jan - 5:59 | |
| 1) que pense tu apporter de plus a notre équipe ? 2) que feras tu dés que tu seras admin ? 3) veux tu plutot etre admin pour le design etc ou pour le bannissement et la gestion des membres ? | |
|
| |
maxsoldier grand Prefet
| Sujet: Re: ! Demande d'administration ! Jeu 12 Jan - 10:07 | |
| 1) je pense apporter le petit plus qui vous manque ! 2)je croi qe je changerai qelqetruc ! 3)tous ! toutes les facultés d'un admin m'intérésse ! lol tes questions sont assez philosophique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Demande d'administration ! Ven 13 Jan - 5:23 | |
| Hum... Je sé pas. Que veux tu changer ? Le ptit truc qui manque ? pis, moi je pense que se serait mieux que tu choisisse queque chose de précis comme yggdrasil qui fait les forum et qui arrange les trucs ! Je te propose plus quelque chose comme l'administration du forum en se qui concerne le bannissement, l'édition, la création, le vérouillage etc des forum et sujet. | |
|
| |
maxsoldier grand Prefet
| Sujet: Re: ! Demande d'administration ! Ven 13 Jan - 5:45 | |
| alor : jaimerai changer un peu les couleurs du forum !( cé peut etre la premiere chose qe je ferais!) le petit truc cé deja une personne en plus ! donc il y aura presqe tout le temps un admin sur le forum ! je pense qe cé deja une bone raison ! et puis l'administration du forum ca me va ! et puis comme tu le vois je suis souvent sur le forum, et je mi intéresse beaucoup voila pour ton questionnaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Demande d'administration ! | |
| |
|
| |
| ! Demande d'administration ! | |
|