Définir : poulpiquet, alohomora.
Faire un résumé sur harry potter 2 et expliquer la croissance de voldemort ainsi que les propriété de la potion wilggiewd
poulpiquiet: j'ai oublié professeur
alohomora: Ce sort permet d'ouvrir des portes verouillées par la magie, c'est 1 sort d'enchentement!
Wilggied: cette potion, permet de guérir les blessures les plus graves, pour préparer cette potion, il faut du mucusse de veracrasse et de l'écosse de sorbier!
Tout commence au 4 Privet Drive, harry potter était dans sa chambre, et ne pouvait ss'échapper, même en utilisant la magie, car 1 sorcier de premier cycle n'a pas le doirt de l'utiliser. C'est alors qu'un elfe de maison, nomé Dobby apparu, et prévint harry potter qu'il ne doit pas retourner à Poudlard! Dobby disparu, et peu après, le meilleur ami de harry, ron weasley, et ses frères Fred et Georges arrivèrent dans 11 ford angelina volante pour le libérer. Après avoir passé le reste des vacances d'été au terrier, harry et la famille weasley utilièrent de la poudre de cheminette pour se rendre sur le chemin de traverse; harry fit la connaissance de Ginnie, la soeur de ron, et allèrent chez flery et boat, et rencontèrent gilderoy locarte qui dédicasser son enièpme ouvrage.
Harry et ron se rendirent sur Karing Crosse Road pour aller à POudlard! Mias le train aprti sans eux; et ron et harry prirent la voiture volantepour ne pas manquer la rentrée!
Le prmeier cours de Lockart s'avère exaspérant, sachant qu'il n'a pas pu maintenir la situation avec des lutins de cornuailles! Après la soiréé du sole cuagneur et de la voiture volante, rogue avait donné a ron et harry 1 punition.
Harry devait aider lockart à répondre aux admirateurs de lockart, et c'est alors que HARRY entendit 1 voix glaciale:
Je vais te tuer, viens me laisser te tuer, tuer!! tuer!! tuer!! il est temps de tuer!Harr eut 1 frisson dans le dos
P-S: je dois partir, là, je continuerai plus tard, professeur dumbledor, liez-ca et notez éjà, je n'ai pas encore fini