| Blabla des administrateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magic-spirit grand Prefet
Nombre de messages : 261 Maison : Griffondor (atrapeur) Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Prout
Nombre de messages : 29 Maison : Griffondor Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Blabla des administrateurs Mar 3 Jan - 11:16 | |
| vi j'ai fait kkchose de mal | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Maison : Griffondor (atrapeur) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Blabla des administrateurs Mar 3 Jan - 11:21 | |
| Pas qu'une... lol Voila, je te remerci bocoup d'avoir garder le forum en vie pendant les vacances car je ne pouvais venir. Mais j'ai remarqué que tu avez rajoutez le rang admin, ce qui ne doit pas etre sauvegarder... et les logo en dessous des pseudos, il faudrait les remplacé... Puis pour les vendeurs, ils ne peuvent qu'etre des PAJ(s) (voir régles) | |
|
| |
Prout
| Sujet: Re: Blabla des administrateurs Mar 3 Jan - 11:33 | |
| j'ai mis admin car moi je vouulait pas etre prefet mais que "gerant" du forum : je ne participe pas beacoupe a la vie active mais je vais m'y mettre pour les logo en dessous des forum tu peux les cha,ger mais je trouve que ca faisait mieux.... http://www.xooit.com/themes_demo/ranks.phpragarde les et si ty veux en metter dis le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla des administrateurs Mar 3 Jan - 11:36 | |
| On vas faire 1 nouveau rangs : "Grand préfet (admin)" pour nous 2. Les logos, c'est une trés trés bonne idée mais je pensais que des étoiles serait plus appropriées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla des administrateurs Mar 3 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
Prout
| Sujet: Re: Blabla des administrateurs Mar 3 Jan - 11:48 | |
| aba la ca va bien avec le theme lol
je m'en occupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla des administrateurs Jeu 5 Jan - 9:47 | |
| c'est on, je vé le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla des administrateurs Ven 6 Jan - 9:34 | |
| Ch'ais pas se qui se passe, n'arrive po afaire ! Tu peux le faire pour moi plizz ?
Celui avec un éclair = 1er et 2éme année 2 éclair = 3éme 4éme année 3 éclair = 5éme année et 6éme 4 éclair = 7éme année 5 éclair = 8éme année 6 éclair = Grand préfet, préfet
Voili voilou ! pour les PAJ comme les vendeurs ou les gérant tu met aucun éclair !
Merci, tu serais simpa de le faire ! | |
|
| |
maxsoldier grand Prefet
Nombre de messages : 96 Maison : Serdaigle (atrapeur) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Blabla des administrateurs Dim 15 Jan - 2:27 | |
| c'est bon je lé fait magic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla des administrateurs Dim 15 Jan - 4:29 | |
| Nan, il ne se mette pas !! | |
|
| |
maxsoldier grand Prefet
Nombre de messages : 96 Maison : Serdaigle (atrapeur) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Blabla des administrateurs Dim 15 Jan - 4:47 | |
| nan mai je les ai téléchargé après fo qe tu mexpliqe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla des administrateurs | |
| |
|
| |
| Blabla des administrateurs | |
|